Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ONCOBLOG
7 mars 2007

MESSAGE DE CHRIS

Bonsoir,
c'est par hasard que je découvre votre blog et j'ai pris le temps de m'y arrêter car je suis également concernée par cette maladie.Au mois de novembre 2006, on m'annonce un cancer du sein, j'ai du me faire opérer au plus vite et actuellement je suis en traitement mais j'arrive au bout car ma dernière chimio sera pour mardi prochain.
Jusqu'à présent tout c'est bien passé et je me réjouis d'arriver au bout de mon aventure...
Chris

Publicité
Commentaires
ONCOBLOG
  • A tous ceux qui connaissent la signification du mot "oncologue" : à celles et ceux qui sont en soin ou qui l'ont été, à leur famille, à leurs proches, aux soignants. Et si on se retrouvait sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité