Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ONCOBLOG
25 décembre 2007

Et on y retourne ! Un an après....ou Sylvie, le retour !

Mais, oui, me revoilà ! Mon bon docteur m'a laissé tranquille un an avec un traitement ciblé mais aujourd'hui il faut à nouveau un ptit coup de potion magique.
Eh ! bien, ça m'a été moins difficile que je le pensais grâce à la redécouverte du professionnalisme, de la gentillesse et de la patience des infirmières et aide-soignantes. C'est un plaisir de les écouter rassurer les inquiets, cocooner les plus fatigués, rire avec les blagueurs.
Et puis, une bonne surprise : la fée socio-esthéticienne m'a fait le plaisir d'un soin avec massage du visage. Trop bien !
Si vous ne connaissez pas encore, n'hésitez pas, inscrivez-vous un peu avant le rendez-vous et d'un moment pas forcément agréable vous ferez un bon moment.

Publicité
Commentaires
ONCOBLOG
  • A tous ceux qui connaissent la signification du mot "oncologue" : à celles et ceux qui sont en soin ou qui l'ont été, à leur famille, à leurs proches, aux soignants. Et si on se retrouvait sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité